Les Soldats de Lumiere (SL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» anal sex pregnancy chance
ICC 25 Creation d'une team serieuse EmptyMer 3 Aoû - 6:57 par Invité

» Hi all All people
ICC 25 Creation d'une team serieuse EmptyMar 2 Aoû - 6:58 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
ICC 25 Creation d'une team serieuse EmptyVen 29 Juil - 5:52 par Invité

» Busy restaurants and CAFS need a solution for fast
ICC 25 Creation d'une team serieuse EmptyJeu 21 Juil - 21:56 par Invité

» Apply Jahrøøx Guerrier Tank 85
ICC 25 Creation d'une team serieuse EmptyJeu 3 Mar - 14:34 par Jahrøøx

» POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE
ICC 25 Creation d'une team serieuse EmptyDim 6 Fév - 17:07 par Invité

» recrutement
ICC 25 Creation d'une team serieuse EmptyDim 6 Fév - 17:05 par Invité

» aurevoir j arrete le jeu
ICC 25 Creation d'une team serieuse EmptySam 16 Oct - 16:03 par omgreg

» Macro comment sa marche !
ICC 25 Creation d'une team serieuse EmptyMer 22 Sep - 6:42 par Kascis

Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempcenromar

Nos membres ont posté un total de 259 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 27 Mar - 18:43
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ICC 25 Creation d'une team serieuse

2 participants

Aller en bas

ICC 25 Creation d'une team serieuse Empty ICC 25 Creation d'une team serieuse

Message par bulma hasakie Sam 10 Juil - 4:15

Suite au dernier icc 25 cree en guilde avec le soutien de pickut j'ai constaté que notre avancé etait un peu plus delicate.
En effet voulant faire plaisir aux nouveaux je les ai groupé en icc 25 cependant je trouve encore un peu legers certains d'entre vous.
Donc le icc 25 sera desormais accesible seulement au personne possedant les addons a jour un ts et un stuff minimun requis je dirai min stuff 251 / 245.
pour les autres un icc 10 dit icc 2 detente affraid stuff et mis en place donc aller vs equiper d'abord sur celui ci et ensuite vous pourrai ns rejoindre sur le 25.
bulma hasakie
bulma hasakie

Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 Creation d'une team serieuse Empty Re: ICC 25 Creation d'une team serieuse

Message par aïrean Sam 10 Juil - 13:23

Je rajouterais, une connection et un ordinateur permettant d'avoir un minimum de reactivité (ips et latence)

aïrean

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 Creation d'une team serieuse Empty Re: ICC 25 Creation d'une team serieuse

Message par Invité Sam 10 Juil - 16:51

Je suis d'accord,

L'iCC n'est pas la pour stuffer les gens ni pour leur apprendre les strats ou comment ne pas paniquer devant une action qui s'accélère

il y a 95 personnages et 46 personnes derrière. Pas assez pour avoir 2 rosters complets en icc 25, et c'est encore plus vrai pendant les périodes de congés.

Pour s'équiper et obtenir des emblèmes de givres, il n'y a pas 150 000 solutions.

- faire les icc détentes où si on s'arrête à Saurcroc, ce n'est pas la mort ni la fin des haricots
- faire vos aléas au moins une fois par jours
- faire les raid tora 10/25
- faire les journas de certains events (comme le solstice d'été peut rapporter des givres)
- éventuellement si vous n'êtes pas dans le icc 25 de la guilde partir en tant que pick up, mais j'y crois pas trop car si vous n'êtes pas éligibles pour nous, vous le serez surement encore moins pour les autres guildes

Rien que les 3 premières options vous rapportent 30 emblèmes de givres par semaine

Comprenez moi bien, on ne vous rejette pas, mais on considère qu'il y a 2 objectifs dans la guilde
- progresser dans notre avancée de guilde (ICC 25, mais par la suite le sanctum ruby, et les anciens raids en hard)
- vous faire progresser individuellement : mais les gros raids ne sont pas la pour ça.

Je ne me souviens plus des chiffres de mon recount, mais même si il n'y avait pas les problèmes de latences (faibles ips) les problèmes de lags (connexions en mousse ou encore une mauvaise utilisation des lignes adsl), même si les gens réagissent correctement dans le quart de secondes où ils doivent le faire, on n'aurai pas tombé pulentraille. Certains boss exigent un fort DPS en plus d'une grosse stratégie appliquée à la lettre.

Je vais insister pour que les chartes de la guilde soient plus complètes et plus strictes, mais qu'elles soient surtout suivies par l'intégralité des membres de la guilde et encore plus quand ils sont en raids.

Les addons sont obligatoires, et quand je dis obligatoires, je veux dire installés, chargés et utilisés (correctement réglés). Si vous avez des soucis avec, dites le, on vous aidera.
Le TS est obligatoire. Pas besoin de micro pour avoir un TS. c'est surtout pour écouter (hier encore on a wype parce que quelqu'un n'avait pas de TS et a fait n'importe quoi).
La concentration est obligatoire. Même si c'est du trash, on flood pas sur les chats.
La ponctualité est obligatoire. si on s'inscrit, et qu'on est confirme, on ne se pointe pas dans le jeu 10 minutes après le départ théorique sans avoir une bonne excuse et surtout avoir prévenu avant qu'on serait en retard.

tout ça c'est juste une forme de respect vis à vis des autres qui respectent toutes ces règles qui vont de soi dans la vie d'un groupe. Certes ce n'est qu'un jeu mais les études montrent qu'on se comporte très souvent dans le jeu de la même façon qu'on se comporte dans la vie. De plus un groupe qui ne suivrait pas ces règles finirait par se disloquer. Si trop de choses se passent mal, que va t'il se passer ? Et bien le piliers du groupe vont commencer à se lasser, à jouer moins (pour ne pas aller jusqu'à abandonner) ou carrément aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte. C'est du vécu, on l'a déjà vu et subit pour une majeure partie d'entre nous qui avons monté cette guilde.

Donc je dirais que si des gens ne sont pas d'accord avec ce que je dis, libre a eux mais dans ce cas, allez mettre la zizanie ailleurs ou changer de jeu, ou je sais pas moi. Faites ce que vous voulez mais arrêtez de nous planter de la sorte. Je rappelle aux derniers venus, qu'on vous a expliqué tout cela, que vous êtes sensé avoir lu les chartes et les avoir accepté, et surtout que vous êtes en période d'essai. Je ne regarde pas mon intérêt personnel (quoi que si malgré tout, un groupe où tout se passe bien, même si on est pas stuffé comme des malades et quand tombe le roi liche en 30 seconde en hard, me convient très bien) je regarde d'abord l'intérêt du groupe. Et ca doit rester l'objectif de tout le monde dans cette guilde : l'intérêt du groupe avec le plaisir de jouer; Et non pas tout pour ma pomme en premier, je me fais stuffer a fond, et ensuite je quitte la guilde pour aller dans une mieux classée. Ca on a déjà vu, on connait et on veut pas.

Une preuve de plus de ce que je dis : regardez qui est inscrit sur le forum, qui est actif dans la guilde, qui est moteur d'événements, bref tout plein de chose qui dénote de la participation de chacun et je ne trouve pas ça folichon au vu de tout ça.

Mais on va resserrer tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 Creation d'une team serieuse Empty Re: ICC 25 Creation d'une team serieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum